Hector aux USA : partez étudier à l'étranger après le BAC !

De retour dans l'équipe ISPA après deux ans d'absence, Hector vous parle de lui et des choix d'études à l'étranger en année de césure. Un article à ne pas manquer !

Publié le 17.05.2018  

Hector aux USA vidéo sur youtubeVous connaissez certainement Hector, alias Hector in the USA.
Parti en 2015 pour un programme Lycée aux USA avec ISPA (Higshcool aux USA), il est devenu Reporter ISPA et a rencontré un grand succès sur la chaine youtube ISPA.
De par son humour et son franc parlé, il a tout de suite plu aux jeunes abonnés qui en ont redemandé toujours plus !
En 2016 il est de retour en France et poursuit ses études pour passer le BAC. Il envisage désormais de repartir étudier à l'étranger après le BAC et a voulu partager avec vous son point de vue sur Parcoursup et l'orientation à l'étranger Post Bac.
Alors si toi aussi tu t'intéresses aux études à l'étranger en année de césure, après le BAC, si tu as un peu de mal à comprendre le système Parcoursup, si tu hésites, si tu doutes : cette vidéo est pour toi, cliques ICI et enjoy !

 

Parcoursup étudier à l'étranger aide !Partir en année de césure après le BAC
Hector vous explique très simplement, mais avec beaucoup de second degrés comme toujours, comment partir étudier à l'étranger en Post BAC. Vous êtes un jeune lycéen ou une jeune lycéenne en France : c'est une vidéo que vous devez regarder !

Depuis l'apparition de Parcoursup, nous recevons énormément d'appels de jeunes désemparés, perdus, ne sachant pas comment coupler études à l'étranger et Parcoursup. Pas de panique ! Nos conseillers sont là pour vous aider à y voir plus clair, et après avoir visualisé la vidéo d'Hector, nous sommes sûrs que vous serez encore plus motivés !
N'hésitez pas alors à nous contacter et nous vous guiderons.

Vous avez besoin de plus d'informations sur l'année de césure à l'étranger ? Contactez tout de suite l'équipe ISPA :

Email : info@ispa.fr
Téléphone : 04.94.19.36.70

Partagez cet article sur les réseaux sociaux
« retour