Où manger à New York ? 3 bonnes adresses !

Vous prévoyez bientôt un voyage à New York ? Quelle belle idée ! Profitez-en pour découvrir des endroits sympa où manger !

Publié le 26.07.2018  

Notre équipe de conseillers chez ISPA est habituée à voyager aux quatres coins du monde. Toujours de bons conseils pour nos étudiants, nous partageons aujourd'hui avec vous quelques adresses pour manger à New York !

Cindy, Spécialiste des Séjours linguistiques et Au Pair à Bordeaux, a passé un an à New York et joue le guide pour vous aujourd'hui !

 

Manger à New York bonnes adresses à Chelsea MarketNew York pour manger je conseille le Chelsea Market, une ambiance ancien/industriel, il y'a plein de stands et des choix variés avec des produits et légumes frais en allant du homard aux cookies de toute forme.

Il y'a aussi plein de petites boutiques sympa pour faire des cadeaux et c'est juste en dessous de la High Line où on peut se balader admirer New York et prendre un bain de soleil."

 

 

Manger à New York bonnes adresses à Chelsea Market"Pour manger Mexicain dans une ambiance chaleureuse : Tacombi dans le quartier NoLita. C'est dans un ancien hangar et c'est top !"

Vous pouvez voir en images l'ambiance au Tacombi à New York sur cette vidéo : cliquez ici !

Le site officiel sur lequel vous pouvez trouvez les localisations des enseignes ainsi que la carte est ici : cliquez sur ce lien !

 

 

 

Manger un burger à New York au Shake Shack"Pour un petit burger le fameux Shake Shack est à ne pas manquer."

Vous trouverez des Shake Shack un peu partout pour manger un hamburger à New York : cliquez ici pour aller sur le site officiel.

Les avis (et les photos) sur Trip Advisor de Shake Shack ne vous laisseront pas indifférents : nous vous laissons en juger par vous-même.

 

 

Si vous souhaitez plus d'informations sur la ville de New York, des programmes possibles, contactez notre spécialiste Cindy :

cindy@ispa.fr / Tél. : 04.94.19.36.70

 

Partagez cet article sur les réseaux sociaux
« retour