Super BOWL 2018 aux USA (football)

C’est l’évènement sportif de l’année aux États-Unis : Le Super Bowl LII, soit le 52ᵉ Super Bowl !

Publié le 12.01.2018  

Super Bowl 2018 LIIChaque année, des millions d'américains attendent avec impatience ce match de football américain pour faire la fête, passer des moments entre amis ou en famille, à la maison ou dans un bar de la ville. VOUS pouvez également participer à ce grand évènement en France : chaque année les pubs des plus grandes villes organisent des « before » en début de soirée, le match Super Bowl étant diffusé après minuit en France !

Ou se déroule le Super Bowl 2018 ?
Cette année, la ville qui aura l'honneur d'accueillir ce grand évènement est Minneapolis, à l'U.S. Bank Stadium, au stade des Vikings du Minnesota.
Minneapolis est une ville du Nord Est de l'Etat américain, près du Mississipi à 600km environ de Chicago : c'est l'une des 16 plus grandes agglomérations des Etats-Unis.
Vous souhaitez vous rendre à Minneaplois pour le Super Bowl LII ? Préparez vos bonnets ! L'hiver est en effet très rude dans cette partie de l'Etat : mais vous serez très certainement réchauffés par l'ambiance de l'évènement !

Match de Super Bowl aux USALa finale du Super Bowl LII !
La finale du championnat de football américain, la National Football League (NFL), va cette année encore déchainer les fans. A l'heure actuelle nous ne savons pas encore qui jouera la finale. Mais si vous suivez un peu l'actualité du Super Bowl 2018, vous savez sans doutes déjà que les Patriots ne sont plus favoris : étonnant aux vues de leurs résultats ces 3 dernières années. Qu'en pensez-vous ?

Voici à ce jour les équipes encore en jeu pour jouer la finale : New England Patriots, Tennesse Titans, Pittsburg Steelers, Jacksonville Jaguars, Philadelphia Eagles, Atlanta Falcons, Minnesota Vikings et New Orleans Saints.

Qui chantera au Super Bowl 2018 ?
L'annonce est tombée ! PINK chantera l'hymne national pour le Super Bowl LII avant le match : elle rejoint Justin Timberlake, un duo qui s'annonce très chaud et super ambiancé !
Chaque année, ce sont toutes les plus grandes stars de la pop internationale qui font le show à la mi-temps, c'est l'« Half Time Show » : l'année dernière, Lady Gaga avait mis le feu au stade du Super Bowl 2017 au Texas, Houston. Que nous réserve le Super Bowl 2018 Half time Show ?

Samedi 13 janvier et dimanche 14 janvier : nous connaitrons les demi-finalistes suite à des matchs qui vont se jouer tout le weekend. A suivre sur internet si vous êtes un fan ou que nous vous avons mis l'eau à la bouche !

Si vous souhaitez plus d'informations sur des séjours aux USA pour participer à ce genre d'évènements grandioses, n'hésitez pas à contacter ISPA : info@ispa.fr / www.ispa.fr

Partagez cet article sur les réseaux sociaux
« retour